Menu Contenu
menu

Emplacement piscine cherche food-truck pour cet été !

Emplacement piscine cherche food-truck pour cet été !
Avis aux gérants de food-truck en quête d'un emplacement idéal pour l'été, la Ville leur propose de s'installer aux abords de la piscine, une destination estivale de choix ! Déposez votre candidature avant le 18 mai.

La commune de Meylan souhaite proposer une offre complémentaire de restauration rapide à la piscine municipale sur la saison estivale 2025.

L’emplacement a tout pour plaire : accolé à la piscine, lieu privilégié en été, situé sur l’un des deux axes les plus passants de la commune, dans un quartier vivant et à quelques mètres de l’Hôtel de ville.

Côte restauration : produits de qualité et offre variée sont attendus afin d’offrir aux usagers de la piscine et autres visiteurs de quoi se restaurer entre midi et deux et l’après-midi, 7 jours sur 7 .

Vous êtes intéressé et souhaitez candidater ? Alors déposez votre dossier à l'accueil de la mairie avant le 18 mai prochain.

Télécharger le dossier de candidature (pdf - 632 ko).