Menu Recherche Contenu
menu

Location de salles communales

Location de salles communales

Pour l'organisation de soirées festives, de goûters d'anniversaire, de repas familiaux, de réunions, de conférences... la Ville met à disposition des salles dans les différents quartiers de la commune.

 
En raison de la mise en place d'un nouveau logiciel (ouverture le 6 janvier 2025), la réservation de salles ne sera pas possible du vendredi 20  décembre 2024, 17h au 5 janvier 2025 inclus.
Merci pour votre compréhension.

Vous souhaitez réserver une de nos salles ?

A compter du 6 janvier 2025, la Ville simplifie vos démarches de réservation avec un site dédié :

  1. choisissez votre salle en fonction de vos besoins 
  2. complétez le formulaire en ligne et créez votre espace
  3. suivez votre réservation à partir de votre espace en ligne !

Modalités pratiques

Les réservation doivent être faites : 

  • 1 mois minimum, avant la date de votre événement
  • avant le 31 mai, pour une demande durant la période estivale.
  • Tout dossier incomplet 15 jours avant la mise à disposition de la salle entraînera automatiquement l'annulation de la réservation.

A noter : aucune demande de réservation ne sera prise par mail ou téléphone. En cas de difficultés, une permanence en mairie est organisée le mercredi de 9h à 11h. 

 

Règlements de location 

Avant de vous engager à réserver une salle, vous devez prendre connaissance du règlement des réservations de salle communales :

Pour les salles hors Clos des Capucins : 

Pour les salles du Clos des Capucins : 

 

Tarifs

Les tarifs sont votés en conseil municipal.
Télécharger le tableau des tarifs municipaux révisé en décembre 2023 (pdf - 226 ko) 

 

État des lieux, visites et gestion des clés

Cette étape se fait auprès de l'accueil du service tranquillité publique, situé dans les locaux de la police municipale, 3 allée de la Piat (derrière l'hôtel de ville).

Ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 17 h.
Téléphone : 04 76 41 59 29